mercredi 9 février 2011

Kyoto 1er jour, part 2

Donc après avoir déposé mes affaires à la guest house, je repars en direction de Gion. Arrivée sur place, je pars visiter un temple (encore un??) dans lequel se déroulait un festival. Et qui dit festival (pensée pour Sandra et Ludi) dit boufffeeeeeeeeeeeeeeeee, donc à 16h je me fais une barquette de takoyaki <3

Je ne m'attarde pas trop dans ce temple car le soleil commence à décliner et j'aimerais autant me promener de jour. Le coin est plutôt paisible et à peine arrivée je croise une maiko/geisha (désolée ma culture sur ce sujet est limitée et je ne sais pas vraiment reconnaitre la différence entre les deux.) Après j'avoue que j'ai marché randomly, quittant les artères principales pour aller me perdre dans les rues désertes <3 je croiserais d'ailleurs une deuxième geisha/maiko. Le coin est plutôt joli, très paisible, on s'y sent plutôt bien









Après ça je me dirige vers un quartier plus "branché" pour aller dans un centre commercial trouver la boutique Gadget Grow héhé.
La nuit étant tombée et étant grandement fatiguée, je rentre à la guest pour dormir.

1 commentaire:

  1. gadget grow tsss XD

    jadore les decors pareils! faut vraiment que je fasse mon passport!!

    RépondreSupprimer