lundi 14 février 2011

Kyoto day 3 ...

...ou le jour de trop.
Aujourd'hui je devais visiter avec un mec de ma classe, mais je suis tellement défoncée de fatigue qu'on décide d'annuler et je dors le matin x_x après ça je pars au pavillon d'argent (payaaaaaaaant encore). J'avoue que vu la rapidité à laquelle on parcourt le temple et chemin (très joli cela dit) je suis saoulée d'avoir encore du payer. Si bien que je décide que c'est le dernier temple où j'irai, parce que ça commence à faire beaucoup là.En plus il fait gris =(





Bref après ce temple j'emprunte ce qui s'appelle le chemin des philosophes, c'est d'un calme <3 encore une fois très reposant j'ai adoré. Tout le long de ce chemin il y a des indications pour aller voir d'autres temples. Ouais mais bon. C'est bien quand tu parles jap parce que si tu sais pas lire les kanjis...bref je me suis perdue deux fois dans les montagnes à la recherche de ces foutus temples, je fini par laisser tomber, la fatigue me gagnant, l'énervement aussi, et le fait que je commence à avoir une overdose de temple X_x je fini donc ma route tranquillement le long de ce chemin, et je fini par croiser des chats <3 je me suis arrêté 5 min pour jouer avec eux (un gars à côté me filant une ficelle) ils étaient trop chouuuuuuuuuuux et le petit beige je voulais le prendre tellement il était trop mignon è.é









Après ça je continue mon périple et je vais voir Heian Jingu. Je voulais voir le jardin aussi mais...PAYANT AHAH DTC u_u





Après ça je file vers les rues un peu plus "jeunes". Y'avait encore deux temples que je voulais voir, mais j'avais plus envie de payer donc je les ai pas fait. Je me suis un peu promenée dans les rues commerçantes mais étant totalement dead, j'ai fini par squatter deux cafés attendant que mon bus de nuit arrive.

End of the voyage

2 commentaires: